Développement de la Médiumnité 2018-02-22T17:36:41+00:00

Présentation du Soin de Développement de la Médiumnité

Le Soin de Développement de la Médiumnité est un soin totalement personnalisé au travers duquel je me propose de faire les ajustements énergétiques et de vous donner les informations nécessaires au développement de votre médiumnité.

Chaque soin est différent mais je pourrais par exemple :

  • Vous libérer de vos peurs et croyances bloquant vos capacités.
  • Vous libérer des charges karmiques éventuellement contractées.
  • Réactiver des potentiels de vies antérieures.
  • Réactiver des potentiels ancestraux.
  • Vous informer concernant vos spécificités quant à la médiumnité (guides proches, canaux à privilégier, cadre d’exercice, etc.).
  • Etc.

Prochainement je vous proposerai également dans ma boutique  des outils pour favoriser le développement de votre médiumnité.

Déroulement du Soin de Développement de la Médiumnité

  1. Vous prenez rendez-vous pour un Soin de Développement de la Médiumnité.
  2. Vous me faites parvenir une photo de vous ici.
  3. Dès que j’ai de la disponibilité j’effectue le soin à distance en projection astrale.
  4. J’enregistre un fichier audio durant toute la durée du soin.
  5. Dès que possible je vous fais parvenir un lien pour télécharger cet audio.
  6. Il convient d’écouter l’audio allongé(e) ou confortablement installé(e) comme lorsque vous recevez n’importe quel soin.
  7. Une seconde écoute est conseillée pour prendre des notes afin de bien ramener l’information au conscient et initier le changement.
  8. Il est préférable de réécouter le soin une troisième fois lors de la deuxième semaine, puis une quatrième fois lors de la troisième semaine.

Aujourd’hui je peux l’affirmer, j’ai toujours été médium, mais je n’en comprenais pas l’essence.

Je pensais que la médiumnité avait quelque chose de spectaculaire et d’évident, je n’avais alors pas compris que c’était quelque chose de subtil issu avant tout d’une grande capacité d’observation de l’intérieur et de l’extérieur.

Ce que je percevais je pensais que tout le monde le percevait de la même façon. C’est bien plus tard que j’ai compris qu’il s’agissait déjà des prémices de la médiumnité.

C’est à l’âge de 27 suite à une initiation au Reiki que j’ai eu mon premier éveil (premier car pour moi il y a plusieurs éveils au cours de notre évolution spirituelle). A ce moment-là j’ai commencé à développer mes facultés médiumniques en conscience, à en comprendre les rouages et je continue chaque jour un peu plus à en apprendre davantage sur ce sujet.

Cela constitue une de mes missions de faire partie des acteurs qui vous accompagnent vers cette reconnexion avec cette part de vous-même, ce 6ème sens. Cela fait déjà quelques années que je vous conseille autour de ces aspects là et j’ai eu envie d’aller plus loin.

Selon moi nous sommes tous médiums mais à des degrés différents. Nous n’avons pas tous prévu dans cette vie  de développer une médiumnité consciente et maîtrisée, ni l’ouverture de tous nos canaux. Toutefois il faut comprendre que si vous avez une envie, voire un besoin intense de vous pencher sur le sujet c’est sans doute que cela vous concerne. Quand il s’agit d’une de vos missions c’est un besoin qui reste vif malgré le temps qui passe.

Parfois il ne s’agit que d’une question de timing, comme ça a été mon cas. Néanmoins ne nous leurrons pas c’est un vrai travail que de devenir expert en la matière et cela demande une vigilance de tous les instants. La pratique quotidienne de l’observation est sine qua non si vous désirez réellement développer votre médiumnité qui évoluera au fil du temps.

Je crois vraiment que pour développer sa médiumnité il suffit de comprendre son mode d’emploi personnel mais si je devais résumer cela en quelques notions je dirais :

  • Instant Présent.
  • Vide Mental (méditation, pleine conscience).
  • Centrage dans le coeur et état d’accueil.
  • Apprendre à dissocier la pensée issue de l’ego/mental de celle issue du divin (introspection).
  • Écouter ses pensées.
  • Être attentif à ses idées et les suivre.
  • Être attentif aux signes extérieurs (synchronicités).
  • Être attentif à ses ressentis, aux impressions que l’on a par rapport à des personnes, situations, lieux, objects, etc.
  • Être attentif aux images que l’on reçoit sur son « écran intérieur ».
  • Être attentif aux sensations dans son corps, notamment la région du plexus et du coeur
  • Être attentif à ses émotions.
  • Apprendre à formuler ce que l’on ressent, à le traduire en mot.
  • Ne pas douter de ce que l’on ressent ou capte.
  • Travailler la foi.
  • Travailler l’accueil émotionnel notamment concernant la peur.
  • Travailler son enracinement.

La façon de vivre la médiumnité et les informations que l’on peut avoir sont propres à chacun. Aussi la confiance en soi est une des choses à travailler en priorité car le meilleur des médiums ne se compare, ni ne se réfère à qui que ce se soit ou à quoi que ce soit.  Il fait confiance à son instinct dénué de toute logique. 

ATTENTION : je ne suis pas garante de la vitesse à laquelle vous intégrez les énergies du soin, ni de votre assiduité quant au travail sur soi nécessaire au développement de ce type de faculté. Ce soin n’est qu’une impulsion vibratoire, le reste dépend de vous. Si vous vous découragez rapidement, peut-être n’êtes vous pas fait(e) pour être un/une médium confirmé(e), conscient(e).

Je me décharge par ailleurs de toute responsabilité quant à votre capacité à gérer la rencontre avec les plans subtils. Comprenez bien que vous capterez les plans qui sont en résonance avec votre vibration. Aussi si vous êtes dans un mauvais état d’esprit, avec des motivations douteuses, sujet à la déprime ou à la dépression, vous avez de grandes chances de faire connaissance avec le bas astral. La meilleure façon de s’en préserver est de vous centrer dans votre coeur au maximum et d’avoir un taux vibratoire suffisamment élevé. Je conseille donc ce type de soin à des personnes ayant une certaine stabilité psychique et émotionnelle. 

Demandez-vous si vous êtes prêt(e) à dépasser vos peurs et questionnez-vous sur vos motivations. Pourquoi voulez vous développer votre médiumnité ? Est-ce une quête personnelle pour vivre plus en conscience ? Est-ce par besoin de contribution, par volonté d’aider votre prochain ? Est-ce plutôt un besoin de pouvoir visant à contrôler davantage votre réalité et les autres ?

Je vous partage mon article sur le sujet publié sur la Presse Galactique ainsi que mes Vidéo YouTube.

Comment développer sa Médiumnité ?

Hello tout le monde, Je remets à votre disposition mon article sur la médiumnité qui accompagnait la première vidéo intitulée "comment développer sa médiumnité ?" qui a eu un franc succès (merci <3 ). Ayant fermé mon ancien site je me dois de tout [...]

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.