Guérison de l’Enfant Intérieur2018-09-24T09:07:04+00:00

Description du Soin de Guérison de l’Enfant Intérieur

N.B. : Ce soin diffère totalement du Soin Collectif en vente dans la Boutique qui porte le même nom.

Je considère que nous n’avons pas un Enfant Intérieur comme dit classiquement mais que nous en avons plusieurs. Chaque traumatisme, choc émotionnel, blessure d’âme,  ayant lieu dans l’enfance crée à chaque fois un enfant intérieur qui reste comme bloqué à cet instant précis. L’enfant étant une véritable éponge totalement dépendant de ses parents, il est alors très vulnérable aux paroles, attitudes et comportements de ces derniers. Les parents peuvent donc involontairement être à l’origine de véritables dégâts au niveau psychique chez leurs enfants.  Tous ces enfants intérieurs constituent donc des parts dissociées de notre être qu’il convient de réintégrer pour fonctionner de façon cohérente et harmonieuse.

Il ne s’agit pas ici d’accabler les parents, soyons conscients que ce que nous expérimentons dans nos vies est souhaité par notre âme. Néanmoins un jour il convient de se libérer des expériences passées et de leur influence sur nous.

C’est pourquoi au travers de ce soin je vais aller explorer de quelle façon vous avez introjecté l’image parentale à l’intérieur de vous. Je vais étudier en profondeur le rapport que vous avez à vos deux parents ainsi que vos croyances inconscientes. J’interrogerai directement la part de votre enfant intérieur impliquée dans le présent-soin afin de comprendre quelle(s) blessure(s) et quelle(s) émotion(s) l’affectent, mais aussi ses besoins et ses espoirs secrets. La notion d’Oedipe sera généralement analysée et abordée pour comprendre comment vous vous positionnez dans le système Père-Mère-Enfant.

Le but de ce soin est vraiment de créer un pont entre votre ego/mental et cet enfant intérieur qui contrôle vos comportements – de façon inconsciente – et de réintégrer cette part de vous dissociée de façon consciente.

Je couperai également les liens toxiques qui subsistent avec le parent impliqué afin de donner un nouveau départ à la relation et/ou vous mettre en paix avec.

Je vous désolidariserai de cette expérience qui sera alors considérée comme terminée et pourra retourner dans le Grand Tout. Vous en garderez seulement les enseignements utiles pour vous.

Vous aurez droit à une mise à jour totale de votre être qui une fois intégrée devrait vous permettre de vous sentir totalement différent(e). Vous ne répondrez plus à la même logique de fonctionnement puisque certaines de vos croyances n’auront plus lieu être.

Vous intégrerez des codes vibratoires qui seront comme des ressources à l’intérieur de vous, vous donnant la possibilité de devenir un être pleinement autonome en tous points dès lors que vous le déciderez. Je vous fournirai aussi quelques outils et rituels à faire de votre côté pour bien ancrer le soin en vous et matérialiser vos intentions de libération.

Attention il se peut que vous éprouviez le besoin par la suite d’aborder des problématiques spécifiques au travers de ce soin, qui concernera donc une autre part de vous dissociée, un autre enfant intérieur.

Le temps d’intégration est variable en fonction de chacun et de votre propension au changement.

N.B. : Je ne demande plus de photos de vos parents car ma guidance ainsi que l’expérience m’ont démontré que ce n’est pas les parents en eux-mêmes qui comptent, mais bien comment vous les percevez dans votre mental et dans votre inconscient.

DEROULEMENT DU SOIN

  1. Vous prenez rendez-vous pour un Soin de Guérison de l’Enfant Intérieur.
  2. Vous me faites parvenir une photo de vous seul(e), de préférence où l’on voit bien vos yeux qui regardent l’objectif ICI.
  3. Dès que j’ai de la disponibilité j’effectue le soin à distance en projection astrale.
  4. J’enregistre un fichier audio durant toute la durée du soin.
  5. Une fois le soin terminé je vous fais parvenir cet audio dans les meilleurs délais via Wetransfer.
  6. Il convient d’écouter l’audio allongé ou confortablement installé comme lorsque vous recevez n’importe quel soin.
  7. Une seconde écoute est conseillée pour prendre des notes afin de bien ramener l’information au conscient et initier le changement.
  8. Il est préférable de réécouter le soin une troisième fois lors de la deuxième semaine, puis une quatrième fois lors de la troisième semaine.

À téléchargez ci dessous :  

le PDF de 24 pages à lire avant et après avoir écouté le soin. 

Vous pouvez dores et déjà le lire si vous voulez vous préparer au soin

ou

vous faire une idée de la qualité de mon travail. 

Ce PDF est également un support de travail,

un outil d’accompagnement qui contient des clés pour vous aider à intégrer le soin

et à fonctionner différemment. 

Avec votre audio vous recevrez des vidéos où je lis ce PDF pour ceux qui ne sont pas adeptes de la lecture. 

PDF Guérison de l’Enfant Intérieur

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.