Guidance de la semaine du 27 mars au 2 avril 2017

Hello les amis,

Bienvenus sur mon nouveau site auroresovilla.com 😉

Je ne sais pourquoi, aujourd’hui j’ai eu l’appel de vous faire une petite guidance pour cette semaine à l’aide d’un oracle et de mes facultés de channel. Je suis plutôt sans support à part pour la voyance mais comme quoi…. 🙂

Comme vous le savez nous sommes entrés dans la saison du printemps. Le printemps permet un renouveau énergétique qui insuffle de fait un nouvel élan.  Ceci n’est pas étonnant quand on sait que le véritable début d’année a lieu au printemps et non le 1er janvier.

Le signe associé à cette période de l’année est le signe du bélier. C’est donc par définition celui qui initie, un leader. Associé à l’élément feu, il fonce vaillamment à la conquête de la vie elle-même.

Voici donc un peu la coloration qui est en résonance avec la première carte que j’ai tirée. En effet l’ange Isaiah nous dit que « l’heure est propice aux nouvelles idées et aux changements dans notre vie. »

Au-delà du ménage de printemps c’est vraiment le moment favorable pour réfléchir à ce que vous voulez entreprendre et surtout l’heure de passer à l’action rapidement pour donner le ton aux mois à venir.

C’est pour cela, que l’ange Vanessa nous invite à nous demander quel est le chemin qui nous rapproche de notre mission divine, et quel est celui qui nous en éloigne.

Sans parler forcément de « mission divine » je vous conseillerais pour ma part de choisir ce qui est bon pour vous en tant qu’être et également ce qui est bon pour votre corps. De fait vous agirez de même avec autrui, puisqu’on traite les autres de la même façon que nous-même.

Ainsi en choisissant le bon, le juste et le beau pour vous-même vous attirerez à vous ce qui est dans la même fréquence.  C’est ce sur quoi repose la loi de l’attraction.

Choisir ce qui vous fait du bien vous entraîne nécessairement dans des énergies de paix, d’amour et de joie. Ce sont ces énergies qui vous mèneront directement sur la voie de votre mission de vie. Car votre mission primordiale est de jouir de la vie dans la matière. Cette mission peut se décliner de plusieurs façons concrètes, mais pour faire simple : faites ce qui vous plaît, ce qui vous rend heureux.

Il est important pour évoluer de bien se connaître soi-même. Bien des gens sont étrangers à eux-mêmes, à ce qu’ils sont réellement et à leurs aspirations profondes. Toute évolution personnelle et spirituelle passe donc par une phase d’introspection. Je dirais plutôt par l’apprentissage du réflexe introspectif, si je puis-dire puisque ce réflexe introspectif devra vous suivre tout au long de votre vie. Je vous parle souvent de l’importance de s’observer soi-même (et son environnement), c’est bien de cela qu’il s’agit, c’est ainsi qu’on apprend à se connaître en profondeur, dans tous nos aspects et que nos sens peuvent ainsi retrouver leur juste place et donner lieu à une conscientisation des sens subtils (médiumnité).

Enfin, comme nous le dit Zanna, la tempête de début d’année, qui a fait franchement de sacré remous pour ma part est terminée. Enfin disons que les choses sont plus apaisées car nous avons bien évacué en fin d’année et de façon plus profonde encore depuis janvier. Il semblerait donc que ce sera donc plus reposant jusqu’à cet été (mais ceci est une autre histoire).  « Vous êtes à l’abri de bien des maux. Le pire est aujourd’hui derrière vous. Je vous demande de vous détendre et d’être rassuré ».

Voila les amis, pour conclure disons que c’est le juste moment pour passer à l’action, maintenant que la mise à jour hivernale est terminée. Nous allons donc pouvoir poser de nouvelles fondations, pour faire évoluer notre vie dans le sens voulu.

Alors à l’image du bélier que je suis : FONCEZ !!!

Love & Light ♡

 

By | 2017-09-28T10:01:14+00:00 mars 27th, 2017|Categories: Actualité|Tags: , , , , |0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.