Guidance Parentale 2017-09-20T10:22:38+00:00

DESCRIPTION DE LA GUIDANCE PARENTALE

Le but d’une Guidance Parentale écrite est d’apaiser les conflits Parent/Enfant et de permettre une meilleure Qualité de Vie

Dans cette Guidance Aurore mettra en lumière les implications inconscientes de chacun dans les problématiques rencontrées et désactivera la racine de ces dernières.

Une fois conscientisée l’information inconsciente n’a alors plus de raison d’être et la structure de la personne peut alors procéder à une mise à jour pour fonctionner avec d’autres modèles plus adaptés.

Cela se fait au rythme de chacun, en fonction de votre propension au changement.

Aurore vous prodiguera des conseils et éventuels exercices/rituels pour améliorer la relation avec votre enfant.

Elle fera également des suggestions d’interventions énergétiques à envisager sous forme de Soins Personnalisés.

(Il est possible de prendre RDV pour une Guidance Parentale + un soin personnalisé à tarif spécial).

DÉROULEMENT D’UNE GUIDANCE PARENTALE

  1. Vous prenez rendez-vous pour une Guidance Parentale en exposant la situation conflictuelle avec votre enfant et en précisant vos prénoms et dates de naissance respectifs.
  2. Vous établissez une liste des problématiques que vous rencontrez avec lui/elle, ce que vous avez à lui « reprocher » concrètement au quotidien et ce sans filtre, dans une totale honnêteté, sans minimiser, en laissant votre ego s’exprimer librement, sans vous jugez ; puis vous l’envoyez ici.
  3. Vous faites parvenir une photo de vous ainsi que de votre enfant (ensemble ou non) à Aurore ici (pas d’autres personnes que vous deux sur les photos).
  4. Pas de possibilité de travailler sur les deux parents, uniquement un binôme comprenant un parent et un enfant.
  5. Une fois le travail d’analyse de l’énergie de la situation et des protagonistes effectuée par Aurore – grâce à sa clairvoyance – vous recevrez par mail un PDF rédigé par ses soins, dans les meilleurs délais.

THÉORIE

Généralement les problématiques parent/enfant sont une affaire transgénérationnelle.

Aurore part de l’hypothèse que si on sort du système de fonctionnement transgénérationnel, alors on coupe la chaîne et on permet à nos enfants de se construire sur une image d’un parent plus en harmonie avec lui-même. Leur permettant d’eux aussi être en paix avec eux-mêmes et ce rapport à soi se reflète de fait dans toutes leurs relations.

L’adage « fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais » peut souvent s’appliquer dans le discours que tient un parent à son enfant. Mais l’enfant constituant sa propre identité sur la base de celle de ses parents ira naturellement dans la reproduction inconsciente. Ce qui donne des parents qui se plaignent de leurs enfants pour ne pas se regarder en face et admettre le fait que ces reproches ils se les adressent en vérité à eux-mêmes.

Bien que les parents ont tendance à mettre en avant les problématiques de leurs enfants, Aurore prend le parti de travailler avant toute chose avec les parents. Généralement un parent épanoui donne des enfants eux aussi épanouis.

PRENDRE RDV

J’avais grand besoin de conseils,d’avis …d’aide (tout simplement) …petits soucis de compréhension entre ma fille de 12 ans et moi… Ce soin guidance parent/enfant m’a énormément aidée dans le sens où …j’ai pu voir (et Oui,j’étais « aveugle ») …que ma Thaïs me mettait face à moi-même et au travail que je dois entamer (sur moi) … Un grand merci Aurore … C’est (enfin) limpide .. Merciiiii,Merci

Céline

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.