LA Clé de l’Amour, du Bonheur et de l’Abondance

Bonjour à tous 🙂

Ce matin au réveil, c’est tombé comme une évidence. J’ai compris LA CLÉ de l’abondance et même plus généralement du bonheur.

Je pense que cette découverte sur laquelle j’ai mis des mots humains n’est que la résultante d’une logique énergétique.

Voici la clé vibratoire que je souhaiterais partager avec vous et ne vous fiez pas à sa simplicité, mais cherchez en profondément le sens.

Voici cette clé : pour « avoir » il faut donner. Que ce soit avoir de l’argent comme avoir de l’amour sous quelque forme que ce soit.

Quand vous donnez de l’énergie cette énergie finit toujours par vous revenir. Ceci n’est pas une spéculation mais un des principes de fonctionnement de l’Univers, cela est en résonance avec ce que j’appelle moi « la loi de l’équilibre » ou « du juste retour ».

 

Si c’était si simple -me direz-vous – tout le monde serait heureux et baignerait dans l’abondance. Voilà là où ça se corse selon moi et c’est là que réside ma véritable découverte.

Je vous invite à vous posez cette simple question en toute honnêteté. Réfléchissez bien avant de vous prononcer. Je dirais que la plupart des gens répondront « oui bien évidemment » sans réellement méditer sur le sens de la question et ce qu’elle implique réellement.

Voici la question « SAVEZ-VOUS DONNER » ?

Quand je vous demande si vous savez donner, cela veut dire que si vous savez donner vous recevez autant que ce que vous pouvez donner, si ce n’est plus.

Je crois fermement que nous sommes nombreux à nous croire aimants, généreux, bien intentionnés, dévoués, etc. mais que nous le vivons comme des victimes, des martyrs, des sacrifiés ou encore comme des héros, des sauveurs missionnés… Bref nous donnons avec notre ego et non avec notre cœur.

On va remettre l’autre en question et en notre for intérieur on pensera que nous sommes mieux ou meilleur que lui. Nous nous demanderons ce que nous avons fait pour mériter si peu, que nous sommes une personne qui a tant à offrir ; ou bien que nous ne sommes pas aimable ; ou encore que les autres ne nous méritent pas, qu’ils ne sont pas à la hauteur.

 

Mais à la hauteur de quoi ? A la hauteur de nos ATTENTES. Voila où je veux en venir. Nous donnons le  plus souvent inconsciemment dans l’attente de recevoir à notre tour, voire même pour prendre à l’autre.

Exemple, lorsque vous faites un câlin à quelqu’un, le faites-vous pour lui donner de l’affection ou le faites-vous pour lui en prendre ? Une forme de vampirisme énergétique finalement…

Vous pouvez vous poser la question dans la sexualité également. Chaque geste fait envers l’autre est-il par réelle envie de lui procurer du plaisir, ou est-ce parce que cela vous fait plaisir à vous, ou encore dans l’espoir de susciter chez cette personne l’envie de vous donner l’équivalent, de s’ouvrir à vous, etc. ?

Lorsque vous offrez un cadeau à une personne, est-ce par devoir/obligation/principe, est-ce pour vous faire valoir, pour vous faire aimer ? Ou alors vous le faites pour le plaisir d’offrir, sans attendre de retour à l’avenir ?

 

Quand vous soutenez quelqu’un, quand vous l’écoutez, quand vous lui rendez service ? Est-ce par amour pour cette personne, dans un élan naturel et humaniste ? Ou le faites-vous pour être le ou la meilleur ami(e) ? Le faites-vous pour avoir bonne conscience ? Le faites-vous par obligation ? Le faites-vous parce que dans la situation inversée vous espérez pouvoir obtenir vous aussi du soutien ?

Soyez honnêtes envers vous-même, quelle est votre intention ? Est-ce par pure bonté ?

 

Il faut du temps pour acquérir cette capacité de se regarder en face même quand ce n’est pas beau à voir, mais nous entrons dans l’ère de la TRANSPARENCE et de l’AUTHENTICITÉ, aussi, nul ne pourra y échapper que ce soit de gré ou de force.

Pour évoluer dans le travail sur soi il est IMPÉRATIF de travailler son INTROSPECTION. Plus vous vous observez vous-même : pensées, émotions, attitudes, comportements, etc. plus vous vous regardez en face, plus vous prenez conscience de votre lumière autant que de votre obscurité. Se faisant vous atteindrez petit à petit un niveau de transparence en vous-même qui ne permettra plus les faux semblants et de se mentir à soi-même.

 

Les soins et autres prestations que je vous propose ont aussi cette vocation de vous mettre face à vous-même. Non pas dans le but de vous faire « mal », mais simplement pour vous rendre plus conscient de ce qui se trame en vous de façon inconsciente. Ainsi l’inconscient étant mis en lumière, il devient conscient si l’information est accueillie dans tous ses aspects puis intégrée à votre structure, comme une mise à jour de votre système. Ainsi vous rentrez en paix avec cette part de vous et c’est ce qui crée l’alchimie et permet l’évolution. Souvent nous trouvons paradoxal qu’il faille accepter quelque chose pour pouvoir changer, mais ce n’est pas dans la lutte que vous pourrez accéder à l’étape suivante.

Ma déduction c’est que l’être humain ne fait jamais rien de façon purement altruiste, mais toujours dans l’attente d’un retour ou pour être aimé. Nous sommes tous en quête de quelque chose ou de quelqu’un. Sans doute y-a-t-il des exceptions, mais alors il s’agirait de personnes heureuses et épanouies.

 

Alors l’enjeu réside ici : apprendre à donner. A donner vraiment avec amour,  avec plaisir, à donner juste pour donner, sans calcul ; parce que nous sommes l’amour et qu’à ce titre nous vivons pour le rayonner et de le répandre.

Tant et aussi longtemps que nous refuserons de donner comme si nous avions quelque chose à gagner/récupérer ou à perdre  – car il y a aussi des personnes qui ne donnent pas car elles associent ça au fait de se délester de quelque chose (argent, liberté, énergie, etc.) – alors nous ne recevrons pas ce que nous méritons.

 

Car nous méritons tous d’avoir l’abondance dans nos vies que ce soit en termes d’argent ou en termes d’amour, nous sommes des êtres abondants par nature. C’est une réalité à portée de main. Ce qui nous détourne de notre nature ce sont nos programmations qui nous font courir de façon effrénée après la réussite, comme si tout n’était pas déjà là, présent en nous. Cet amour/abondance est à disposition, nous n’avons simplement pas compris le mode d’emploi.

Franck Lopvet nous dit souvent « d’aimer comme on voudrait être aimé(e) », de simplement donner, de « s’abandonner » sans plus attendre d’être aimé(e), juste pour vivre l’expérience de l’amour.

 

Evidemment ce n’est pas dans une nouvelle perspective stratégique qu’il faille apprendre à donner différemment, mais par choix conscient. Pour ma part je me suis sentie mal lorsque que j’ai compris que finalement je ne sais pas pleinement donner et donc par conséquent que je ne sais pas pleinement aimer. C’est pourquoi je m’engage à présent à mettre toute mon énergie dans la reconnexion avec cette nature « amour », pour pouvoir me reconnecter encore un peu plus à moi-même (m’aime).

En espérant que cette prise de conscience soit aussi utile pour vous qu’elle ne l’est pour moi. Je vous embrasse.

<3 Love & Light <3

Cet article peut être partagé à condition que son contenu ne soit ni modifié, ni coupé et que la source soit citée, à savoir : https://auroresovilla.com/la-cle-de-lamour-du-bonheur-et-de-labondance/
Merci de votre compréhension.

5 Comments

  1. Valerie juillet 7, 2017 at 12:25 - Reply

    Belle analyse Aurore que j’ai faite il y a un bon moment c’est ecxatement sa le don de soi sans attente et dans l’élan d’amour simple . Je ne me pose maintenant plus la question et la vie nous le rend bien c’est vrai

    • Aurore SOVILLA juillet 8, 2017 at 11:07 - Reply

      L’amour est énergie de vie et cela doit circuler 🙂 bisous

  2. Kervabon fabienne juillet 7, 2017 at 11:01 - Reply

    Coucou Aurore😘
    À la lecture de tes premières lignes, j’ai tout de suite pensé à Franck Lopvet avec lequel j’ai pris conscience, avec le coeur , il y a quelques jours, que, pour réellement aimer, je dois donner et donner sans rien attendre en retour….tu me confirmes bien la chose !
    Merci

    • Aurore SOVILLA juillet 8, 2017 at 11:06 - Reply

      Franck est un accélérateur de conscience 🙂
      Merci à toi pour ton soutien 🙂 <3 Je t'emnbrasse

  3. Nathalie septembre 26, 2017 at 11:39 - Reply

    Coucou a tous,
    Coucou Aurore,
    Merci, merci!! J’ai eu aussi la meme « prise » de conscience il y a quelques semaines. Du coup, ça éclaire pas mal….! Et meme loin… Puisque je me suis dit aussi  » qu’est ce que je ME donne ? » Car personnellement , je suis convaincue que je ne peux donner aux autres que ce que je me donne . Si je ne me donne pas de l’amour dans ce que je suis, si je ne me sers pas à ma propre source, je ne peux naturellement pas en « distribuer ». Et donc j’en demande, comme tu l’expliques si bien….et y’a pas à se juger là dessus, y’a juste à le voir avec bienveillance. Et pleurer tous ces manques d’amour pour soi….et pleurer aussi leurs révélations , se prendre dans les bras à chaque fois, l’enfant en nous qui n’attendais que ça….
    Des milliers de bisous 💎
    PS : et ce franck Lopvet je l’adore aussi!

Leave A Comment

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.