Libérons-nous de nos Croyances pour nous Accueillir totalement

Coucou les Loulous,

Voici la version actualisée de cet article qui était présent sur mon ancien site. Il est toujours d’actualité, toujours aussi pertinent et j’y ai ajouté quelques éléments.

Vous trouverez en fin d’article un outil pertinent de dissolution des croyances et des émotions associées 😉 !

Comme dit dans la vidéo ci-dessous nous entrons dans une période qui va durer car elle fait partie de la transition vers ce nouveau paradigme. Cette période se caractérise par le fait de s’autoriser à être libre de toute croyance pour justement : ÊTRE !

Ainsi si vous souhaitez accompagner les énergies que nous sommes en train d’intégrer et vous faciliter la tâche OBSERVEZ-VOUS ! Prenez notes des croyances qui sont les vôtres et qui vous gouvernent au quotidien et qui vous sabotent. Pourquoi agissez-vous de telle ou de telle façon ? Quelle croyance se cache derrière chacune de vos pensées et au-delà : derrière chacun de vos actes, voire même derrière chacun de vos maux physiques. 

Puis petit à petit entrez dans un questionnements concernant vos valeurs profondes du cœur pour vous alignez dans les faits à ces dernières. Tenez compte également de vos besoins en dépit de tout conditionnement. Tâchez d’être cohérent(e) et intègre vis à vis de vous-même. La subtilité est de mise dans cette analyse car on peut vite faire des raccourcis.

Pour exemple : j’avais choisi de cultiver la paix en moi et autour de moi car je crois fermement que seul l’amour peut résoudre n’importe quelle problématique. Je me suis également laissée embarquée dans les croyances de certaines personnes bien pensantes qui prônent de se tenir loin de toute implication sociétale en étant simplement en paix avec soi et en rayonnant la paix autour de soi. Ceci n’est pas faux en soi, cependant je me suis rendue compte que dans ce choix de la paix j’en ai oublié l’amour et ce que cela implique.

En effet nier ce qui se passe dans la matrice implique une attitude passive alors même que l’on espère le changement. On laisse les gens “3D” se débattre avec cette réalité qui est pourtant la nôtre. Nous les guides terrestres ne sommes-nous pas venus là pour contribuer à ce changement ?
Voilà pourquoi je crois que simplement rester passif dans un état de paix est un leurre. Cultivons la paix oui mais tout en prenant nos responsabilités pour l’élaboration d’un monde meilleur. Ne virons pas dans la tentation de la peur mais faisons des choix conscients, responsables en accord avec les valeurs qui nous habitent.

Pour ma part cela va inclure le fait d’observer à nouveau ce qu’il se passe dans cette société en participant à des causes qui me sont chères comme le respect des animaux. Faire des choix conscients dans ma façon de consommer à chaque instant tant pour le bien de mon corps que celui des animaux ou encore de la nature ou de mon prochain.

Ne fermons pas les yeux pour êtres des êtres spirituels mais qui se déchargent de leurs responsabilités d’être humains co-créateurs. Ne nous battons pas contre mais agissons pour l’amour de…

J’observe deux catégories de personnes dans mes contacts Facebook : les personnes spirituelles et les personnes conspirationnistes. Pourquoi ne pas être dans la “voie du milieu” ?
Ainsi libérez-vous des croyances qui vous insufflent la peur. La peur n’est pas réelle elle est issue de programmations.

 

J’ai créé un outil simple mais magique pour se libérez d’une croyance ou encore de quelque chose qui vous fait peur ou qui vous fait souffrir. Pratiquez cela provoque un travail énergétique et une réelle déprogrammation. Je vous invite à simplement ESSAYEZ et quand vous verrez les miracles que cela provoquent vous serez convaincus de l’utilité de le pratiquer à chaque fois que vous vous sentez mal.

Si vous avez une croyance qui vous dessert ou si quelque chose s’est passé et que cela vous blesse vous pouvez simplement énoncer à haute voix la croyance ou les faits en vous regardant dans un miroir.

Répétez la phrase en question en conscience en laissant vibrer chaque mot en vous (et cela jusqu’à ce que vous sentiez que l’émotion qui y est associée s’est dissipée).

Laissez être les sensations physiques dans votre corps, soyez le témoin de ce que la répétition de cette phrase suscite en vous.

Autorisez votre émotion à s’exprimer librement et observez comment elle se manifeste dans votre corps et comment elle finit par s’évacuer naturellement.

Constatez à quel point la croyance ou le constat de départ n’ont plus aucun impact émotionnel sur vous et à quel point vous n’avez plus de raison d’y adhérer.

Finalement il s’agit d’un exercice de déconditionnement : répéter la croyance jusqu’à ce qu’elle nous semble fausse, jusqu’à ce que nous n’y croyons plus, jusqu’à ce que nous n’en souffrions plus.

Exemple :
“Je ne suis pas aimable”, “J’ai peur de mourir”, “Je ne suis pas en sécurité”, etc. (croyances)
“Je me suis sentie humilié par mon patron en réunion”, “Mon ami n’a pas été présent pour moi alors que j’allais mal”, “Mon conjoint ne m’a pas écoutée parler alors que je lui exprimais quelque chose d’important pour moi”, etc. (faits).

Pour pratiquer cette méthode qui est en fait une méthode d’accueil de soi il vous faudra encore une fois être observateur de vous-même mais également être honnête avec vous-même. Vous regardez en face avec toutes vos failles dans un accueil sans jugement. Là réside à mes yeux la clé de la guérison. Il ne s’agit pas forcément d’aller chercher les causes profondes de vos blessures mais simplement d’accueillir ce qu’il se passe en vous avec amour.

Aujourd’hui si nous voulons être alignés il faut se donner le droit de tout lâcher pour revenir aux origines de notre être divin : la paix et l’amour. FAITES CE CHOIX de ne plus vous faire mal en alimentant des choses douloureuses en luttant contre. Choisissez la lumière et l’amour de soi. Accueillez-vous sans condition et libérez-vous de vos chaînes.

C’est un sentiment étrange que de ne plus souffrir. Cela peut paraître effrayant pour l’ego qui se nourrit de cela. Mais je vous assure que c’est le goût qu’a la liberté, celle d’être soi libre de tout bagage limitant.

Avec tout mon amour,

 

Cet article peut être partagé à condition que son contenu ne soit ni modifié, ni coupé et que la source soit citée, à savoir : https://auroresovilla.com/liberons-nous-de-nos-croyances-pour-nous-accueillir-totalement/

Merci de votre compréhension.

About the Author:

Leave A Comment

This Is A Custom Widget

This Sliding Bar can be switched on or off in theme options, and can take any widget you throw at it or even fill it with your custom HTML Code. Its perfect for grabbing the attention of your viewers. Choose between 1, 2, 3 or 4 columns, set the background color, widget divider color, activate transparency, a top border or fully disable it on desktop and mobile.