PROGRAMME « FEMME LIBÉRÉE »

Un Programme pour vous permettre de devenir une Femme Assumée, Puissante et Épanouie ! 

Vous sentez-vous pleinement Femme et l’assumez-vous ? Savez-vous ce qu’est une Femme Épanouie ? Vous sentez-vous heureuse de vivre et réalisée ? Vos relations avec les Autres sont-elles harmonieuses et saines ? Qu’en est-il de votre relation à la Vie ? Savez-vous écouter votre Coeur ?

Au cours de ces 4 dernières années de pratique en tant que Psychologue, puis Psycho-Énergéticienne Clairvoyante, j’ai eu l’occasion d’accompagner des centaines de Femmes. 

Chaque Femme porte en Elle l’Énergie Féminine et l’Énergie Masculine. J’ai pu constater, au fil de mon cheminement en tant que Thérapeute, que dans la plupart des cas, ces deux énergies Yin et Yang, ne s’expriment pas à parts égales, chez toutes les Femmes. Cela génère un déséquilibre dans l’harmonie de l’Être.

C’est le contexte qui va déterminer quelle « tendance » va s’exprimer à un instant T. Ces réactions sont purement dictées par les Peurs. 

Ce Programme est donc né d’une envie profonde de venir en aide aux Femmes. J’ai eu la chance de canaliser des Outils à cet effet. 

Nous sommes dans une Ère de Libération de la Femme. Les Femmes vont reprendre leur Juste Place, rétablir l’équilibre Yin/Yang en Elles, renouer avec leur Véritable Nature et pleinement incarner qui Elles sont ! Les Femmes vont reformer une Unité et se relier au Principe Féminin tout entier. 

Ce programme peut vous aider si :

  • Vous n’assumez pas pleinement vos émotions et qu’elles vous semblent parfois handicapantes. Ou au contraire vous les rejetez ou même vous ne savez pas les identifier ni comment vous vous sentez au fond de vous.

  • Vous avez tendance à vouloir rester dans votre bulle, confortablement installée dans votre petit monde intérieur, protégée des réalités de ce monde. Ou vous avez besoin d’être constamment en action, d’avoir le sentiment d’être utile et vous ne supportez pas de ne rien faire.

  • Vous avez plein d’idées mais vous vous sentez impuissante dès qu’il s’agit de les mettre en oeuvre concrètement. Ou alors votre créativité est au point mort et vous avez du mal à vous projeter dans l’avenir, à savoir ce que vous voulez faire, ni même ce qui vous plairait réellement.

  • Les obligations de la vie quotidienne vous semblent insurmontables. Ou alors le temps vous file entre les doigts : vous êtes tout le temps occupée à faire des choses qui n’ont pas nécessairement de sens profond pour vous et vous vous épuisez.

  • Vous avez l’impression d’être dans une reproduction des schémas familiaux des femmes de votre famille. Ou alors vous n’êtes pas du tout en accord avec le mode de vie des femmes de votre lignée.

  • Vous vous comparez sans cesse aux autres femmes et vous vous sentez menacée par leur réussite. Ou alors vous vous sentez totalement différente des autres femmes voire même supérieure.

  • Vous pensez qu’être une femme est un lourd fardeau à porter ou encore qu’il faut lutter pour être respectée.

  • Vous avez tendance à être dans la séduction avec les hommes et à leur dire ce qu’ils veulent entendre. Vous êtes une adepte du « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ». Ou à l’inverse vous avez souvent des rapports de force, un rapport conflictuel avec les hommes. Vous avez l’impression que l’on veut vous soumettre ou vous faire taire.

  • Vous êtes dépendante affective et cherchez la fusion avec l’autre. Ou à contrario vous fuyez l’attachement et le lien de proximité car vous avez peur de vous perdre dans la relation.

  • Vous avez subi de la violence de la part d’un homme et vous êtes sentie brisée, salie et/ou humiliée. Ou alors vous êtes en colère contre la gente masculine de façon viscérale sans forcément savoir pourquoi.

  • Vous avez l’impression de ne pas savoir poser vos limites, respecter et faire respecter votre corps. Ou alors vous ne vous laissez pas facilement approcher physiquement. Vous avez fait de votre corps une forteresse à protéger.

  • Vous avez tendance à vous donner facilement pour vous faire aimer. Vous avez parfois le sentiment d’être à la merci des besoins sexuels des hommes. Ou au contraire vous avez parfois l’impression d’être dominée par vos propres instincts et non pas maîtresse de vous-même, surtout sur le plan sexuel.

  • Vous êtes très déstabilisée durant vos menstruations – que ce soit physiquement ou émotionnellement – et vous le vivez comme un handicap. La Pleine Lune ou la Nouvelle Lune provoquent chez vous plus ou moins les mêmes effets. À l’inverse vous n’accordez aucune importance à vos cycles féminins et encore moins aux cycles lunaires. Vous n’analysez pas vraiment votre état intérieur.

Merci pour ce programme, car je ne pense pas que tu saches à quel point c’est en train de chambouler ma vie, enfin moi en général.
Depuis que j’ai fait mon premier bain il y a énormément de choses qui ont bougées.
Je pense qu’en faisant le bain ça a réveillé des choses en moi….
Je sens que je suis en train de changer, je sens que c’est en train de bouger en moi.
Juste pour te dire merci parce que je suis en train d’évoluer grâce à ce programme et il n’est pas encore fini. Juste te dire qu’il fonctionne lol et que c’est génial ! Donc grand grand merci et à très vite. Gros bisous
Cyrielle

J’ai décidé de faire ce premier bain le jour de mes lunes… eh bien, Waouh ! Quel voyage fascinant ! Émouvant, palpitant et très enveloppant. Je me suis perçue fœtus, j’ai ressenti la poche, le cordon, les palpitations, les respirations et puis je me suis retrouvée dans le « tout » en étant consciente d’être dans une baignoire haha. Ce qui est étrange c’est que d’habitude je garde les yeux fermés durant l’audio, là… c’était différent. J’alternais entre les yeux ouverts et fermés. Lorsque ils s’ouvraient je mettais un peu de temps à prendre conscience qu’ils s’étaient ouverts. Quoi qu’il en soit, je suis (comme à chaque fois) émerveillée par ton travail et la réceptivité du corps, des corps ! Et on en parle de la fin de l’audio ? Oh my fuck ! Beaucoup de larmes, de sourire, de tendresse, les mots étaient dit avec légèreté, dans l’amour et bienveillance. Des paroles intenses, profondes, une méditation qui prend aux tripes ! Ce soir, je célèbre ça en dansant pour nous toutes. Merci Aurore

Caroline

Pour moi aussi ça bouge dans tous les sens depuis que j’ai entamé ce processus. Je fais les montagnes russes émotionnelles et je me libère de ce que je me suis imposée jusque là.

Je vis une période très inconfortable mais en même temps je sens que je prends un tournant très important dans ma vie.

Concernant mon corps je commence aussi à accepter l’imperfection et ça me fait bouger mes fesses ahah !

Pour la famille moi je me rebelle avec les gamins 😂 je me suis rendue compte de ma façon d’être trop soumise, dans la culpabilité de vivre, etc.

C’est vraiment une drôle d’expérience de vivre les changements avec vous 😃😂 c’est très intéressant car je valide, je valide !!!!

Aurore

Ce matin j’ai fait le rituel du bain pour contacter mon féminin… Pfiou ! J’ai bien senti les énergies de tout le monde à côté de moi. C’était du lourd, c’était vraiment très bien !

Manuela
Je remarque pas mal de changement dans ma vie, je vais bientôt poser ma lettre de démission au travail. Je bosse en cuisine depuis maintenant deux ans. Les horaires, l’ambiance, la « cuisine » que l’on y fait ne me conviennent pas. Ça fait déjà un petit moment, mais là je ressens le besoin de sauter le pas et de trouver quelque chose qui soit plus en harmonie avec ma façon de voir les choses et tout simplement avec moi même.
Ce travail ne me permet pas d’avoir du temps à me consacrer ou de prendre soin de moi.
Il est grand temps de changer d’air !
Je me suis aussi rendu compte que j’aimais mon copain, c’est un peu bête dis comme ça mais oui.. x)
Jusque là j’ai l’impression que je n’arrivais pas à me lier à lui que ce soit sentimentalement ou dans notre sexualité, ça a pas mal changé ! Maintenant quand je le prend dans mes bras je sens nos deux énergies fusionner ! Ça fait un bien fou de ressentir cela à nouveau !
Sinon au niveau de moi, j’ai davantage envie de prendre soin de moi, de me retrouver, de reprendre le dessin, la musique, m’exprimer !
J’attend un petit peu encore avant de faire le 3ème bain. Je veux d’abord faire quelque changement dans ma vie, me lancer dans des projets avant de le faire. Comme une conclusion 🙂
Manon

Ce que je peux dire c’est que j ose enfin être moi même, niveau tenue vestimentaire, ne plus vouloir cacher mon attirance pour la spiritualité, m affirmer auprès de mon mari je suis en pleine révolution 😂..la suite au prochain épisode 😂
Grand merci aurore pour ce bon en avant 😍

Cyrielle

Je me défais de certaines peurs paralysantes dans lesquelles j’y trouvais une forme de sécurité, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour m’en défaire… mais ce n’est pas terminé. Ma vision sur la figure parentale a évoluée, je me suis focalisée sur des aspects plus ou moins sombres alors que j’ai eu la chance de naître dans une famille aimante ; il y a aussi ma vision sur l’amour et ses différents aspects ainsi que mon rapport a l’argent qui ont aussi évolués. Ce qu’il y a de plus surprenant c’est l’envie d’indépendance et d’aller toujours un peu plus, au plus profond de moi-même…. Durant plus d’une semaine, l’appel au recueillement s’est fait sentir et il se fait encore entendre. Je me sens seule face à moi-même et en même temps accompagnée dans ce processus. Je suis reconnaissante d’apprendre à vivre, à me libérer, à avancer sur mon chemin. Je suis reconnaissante d’avoir une famille aimante et à l’écoute, qui fait ce qu’elle peut. Je suis reconnaissante d’avoir rencontrée autant de personnes dans cette vie qui m’apportent des leçons chaque jour. Mais le plus important dans tout ça, c’est que je suis reconnaissante d’être cette jeune femme qui apprend à s’aimer telle qu’elle est, qui aime la vie ainsi que les personnes qui croisent mon chemin. Ça fait du bien de se sentir être. La mise à jour est en cours…

Caro

De mon côté ça bouge énormément. J’ai pris de grandes décisions, dont celle de respecter mes besoins et de ne plus culpabiliser de ne pas répondre aux attentes des autres. Finalement on peut parler d’affirmation de soi et d’écouter son coeur plutôt que ses peurs. Je remarque aussi que je ne me préoccupe plus du tout de mon apparence et quand c’est le cas j’arrive à voir de la beauté dans ce que je percevais comme des imperfections. Je sens un nouvel élan d’amour en moi notamment pour mon compagnon. Une envie d’aimer différemment mais de façon plus juste. J’ai pu aussi percevoir de façon plus juste les figures parentales de mon enfance. Et reconnaître là où l’enfant que j’étais a été nourri pleinement. Nous avons tendance à voir toujours le verre à moitié vide. Et depuis hier je vois la chance que j’ai pu avoir d’être entourée de 3 personnes qui ont toujours essayé de combler mes besoins et de me faciliter la vie. Aujourd’hui je ressens de la gratitude envers eux. Ma grand-mère me manque d’autant plus mais je sens ô combien j’ai envie d’être moi aussi la représentante de cet amour, de cette bienveillance envers son prochain.

Aurore

J’ai un rapport très compliqué avec ma féminité et je découvre mon corps c’est juste dingue, j’ai beaucoup plus de bienveillance ..

Cyrielle

Grâce à 5 outils Pratiques et Énergétiques Puissants nous allons :

  • Vous libérer de toutes les Mémoires que vous avez contractées ou héritées (transgénérationnelles ou collectives) « à cause » de votre Statut de Femme, que ce soit dans cette vie ou dans toute autre :

    • Mémoires de Soumission
    • Mémoires d’Humiliation
    • Mémoires de Violence
    • Mémoires Sexuelles négatives.
  • Vous aligner aux dimensions Animale, Humaine, Sacrée et Divine de votre être.

  • Équilibrer les Polarités Féminines et Masculines en vous.

  • Purifier tous les Flux à l’intérieur de vous ainsi que votre Matrice Utérine.

  • Harmoniser votre rapport à votre Corps.

  • Harmoniser votre rapport à votre Sexualité.

  • Harmoniser votre relation aux Hommes.

  • Harmoniser votre relation aux Femmes.

  • Vous faire intégrer une énergie d’Émancipation.

  • Vous inscrire dans la réactualisation de la Lignée d’Eve.

  • Vous reconnecter à la Terre et à l’Énergie de Vie afin de libérer votre pleine Puissance.

  • Célébrer et honorer la Femme que vous êtes.

  • Vous reconnecter au Principe Féminin, à la Déesse, à la Mère Universelle.

VOUS N’AUREZ QU’À VOUS LAISSEZ PORTER ET OBSERVER LES CHANGEMENTS DANS LES SEMAINES À VENIR !

Que sont ces 5 outils : 

  • Il s’agit de 3 audios :
    • Une Méditation Guidée Énergétique de 53 min sur le thème de la Renaissance Féminine
    • Un Chant Sacré Canalisé de 11 min sur le thème de la Célébration du Féminin
    • Un Soin Énergétique Universel de 50 min sur le thème du Pouvoir Féminin
  • 2 Codes Originels Universels à utiliser quotidiennement
  • Un Symbole Énergétique à utiliser lors de vos méditations. 

CE PROGRAMME VA DONC TRAVAILLER EN PROFONDEUR LE RAPPORT À LA FEMME QUI EST EN VOUS POUR QUE : 

  • Vous ressentiez et exprimiez librement vos Émotions, sans avoir peur du regard ou de la réaction de l’Autre, ni même de votre propre jugement à votre égard.
  • Vous accueilliez dans votre Vulnérabilité avec amour et que vous en tiriez votre force, sans plus avoir le besoin de vous victimiser pour obtenir l’attention des autres. 
  • Vous puissiez vous nourrir de votre propre Richesse et que vous vous sentiez pleinement aimée en cultivant l’Amour en vous pour vous-même. 
  • Vous vous sentiez Puissante, dans votre plein Pouvoir et maîtresse de votre vie. 
  • Vous équilibriez « l’être » et le « faire ».
  • Vous fassiez concorder Intuition et Action. 
  • Vous ayez simplement Confiance en la Vie.
  • Vous ne ressentiez plus le besoin de séduire, de vous soumettre ou de confronter les individus que vous rencontrez. Mais que vous puissiez être dans une forme de Complicité Fraternelle avec eux, sans attente particulière. 
  • Vous n’ayez plus besoin de vous protéger ou de porter un masque. 
  • Vous soyez Fière d’être la Femme que vous êtes, que vous vous sentiez Entière, libre de l’exprimer et en parfaitement Sécurité. 
  • Vous vous sentiez en Harmonie avec les Cycles Naturels Intérieurs et Extérieurs et être en Connexion avec Vous-même dans tous vos aspects. 
  • Vous puissiez vous sentir reliée avec Bienveillance et Compassion à toutes les Femmes et que vous perceviez le Sens que cela a. 
  • Vous puissiez ressentir la Magie et la Beauté qui est en vous et renouer avec l’Harmonie de la Vie. 
liberation renaissance celebration puissancealignement equilibre harmonie epanouissementyin yang feminin masculin sororiteyoni matrice uterine divine rose marie madeleine feminin sacreressenti observer accueillir observerlune terre eau connexion divine mere divine etre
ACHETER LE PROGRAMME

Questions Fréquemment Posées