femme 2.0.

Cet article a pour but de vous présenter le programme en ligne « Femme Libérée », que j’ai créé cette année. A la fin de cet article vous trouverez un cadeau énergétique à télécharger. 

Je vais aborder comment et pourquoi ce programme est né et dans quelle mesure il répond à un besoin à la fois individuel et collectif. Je vais vous partager ma vision de la femme d’aujourd’hui, ce vers quoi elle tend et pourquoi c’est important pour tous. 

Vous trouverez à la fin de cet article l’émission dans laquelle j’ai abordé ce thème (« De la femme d’aujourd’hui à la Femme de Demain »), mais également une section « commentaires » pour me partager votre avis et me poser toutes vos questions. 

Actuellement vous pouvez trouver sur ma boutique un programme en ligne, qui peut-être aura attiré votre attention, ne serait-ce que de par son nom. « Femme Libérée : devenez une Femme Assumée, Puissante et Épanouie ». Un programme alléchant que vous pouvez explorer au travers de la description détaillée fournie sur le site. 

Mais dans cet article ce qui m’importe c’est davantage de vous exposer le contexte dans lequel est né ce programme, quel chemin j’ai parcouru pour le mettre en place, quelles informations j’ai pu collecter au travers de ce processus créatif et quelle expérience j’ai vécue autour de cela. J’aimerais vous livrer le contenu de cette belle aventure : tant l’avant, que le pendant et l’après. 

Pourquoi cela me tient tant à coeur ?

Au-delà de l’aspect financier évident – ne nous mentons pas – c’est un projet qui me tient particulièrement à coeur car il me semble que c’est une très belle contribution tant pour l’individuel que pour le collectif. 

Lorsque je vous dis cela je ne suis pas en train de me lancer des fleurs. En vérité je ne suis pas la créatrice de ce programme je l’ai simplement « reçu », « canalisé » et je suis honorée d’être celle qui vous le propose aujourd’hui mais également celle qui en bénéficie (je reviendrai sur ce point plus tard). 

Comment est né ce programme ? 

Tout est parti d’un soin individuel que j’ai réalisé pour une jeune femme que nous appellerons Lili. Lili souhaitait que nous travaillions sur ses lignées transgénérationnelles féminines. Sur ce qu’elle tient en héritage des femmes de sa famille et qui entrave son évolution. 

Ce soin a été réalisé aux alentours du solstice d’été 2018 et dans les énergies de la Pleine Lune. Lors de ce soin j’étais en compagnie du dieu égyptien Horus. Je vous avoue que je n’avais jamais travaillé avec cette entité auparavant (en tous cas pas en conscience). Horus m’a alors transmis un protocole pour réaliser un « bain-rituel ». 

Un bain-rituel est tout simplement un rituel pratiqué dans un bain ou en tous cas dans l’eau ou à minima en contact avec l’eau (plus d’infos sur ce point dans la description du programme).

femme bain

Ce bain-rituel avait pour but de permettre à Lili de se libérer des mémoires héritées de ses lignées féminines et plus généralement de l’inconscient collectif des femmes. Il s’agit principalement de mémoires de sacrifice de soi au profit des hommes, de soumission au masculin, etc. Depuis, j’ai nommé ce protocole « Renaissance Féminine ». 

Immédiatement j’ai trouvé que ce j’avais reçu était fantastique et je sentais un écho à l’intérieur de moi. Horus m’a expliqué que ce rituel devrait être partagé au plus grand nombre, car ces mémoires affectent finalement toutes les femmes sur Terre et même les hommes à un certain niveau. J’ai su qu’il me faudrait le diffuser, mais j’ai laissé cette idée en suspens car je n’étais pas prête à ce moment-là.

Quelques temps plus tard Lili m’a partagé son expérience du bain-rituel et ô combien cela avait eu un fort impact en elle. À l’époque je n’avais plus de baignoire et j’étais affairée à d’autres choses, je n’ai donc pas testé moi-même ce protocole. 

Ce bain-rituel est devenu un des éléments constitutifs de mon programme en ligne et j’en ai créés d’autres pour fonctionner avec lui, de façon complémentaire. 

J’ai compris dernièrement que ce projet était la matérialisation d’un processus initiatique, qui a commencé depuis l’été 2016, mais qui est devenu plus concret pour moi au cours du printemps 2018 et qui se poursuit encore aujourd’hui. 

Les mois précédents ma rencontre avec Horus, je suis rentrée en contact avec des énergies de déesses. Ces archétypes sont venus à moi les uns après les autres à différentes occasions. Ces rencontres se passaient de mots, je savais qu’elles étaient comme des représentantes de La Déesse aux multiples facettes. Comme des représentantes de l’énergie Féminine par excellence et qu’elle allaient m’enseigner, afin que je diffuse par la suite leurs énergies, pour le plus grand bien de toutes et de tous. 

J’ai découvert alors que les énergies des déesses étaient des énergies telluriques, que je pouvais canaliser par les pieds. Et à ma grande surprise il ne s’agissait pas d’énergies cucu et très éthérées, mais d’énergies puissantes qui venaient me chercher au coeur de mes entrailles. 

Il y a eu Hathor, Guenièvre, Aphrodite, Freya, Isis, Hécate, Artémis, Ishtar, Kali, Athéna, Maât, Sekhmet et Marie-Madeleine. Des cultures différentes et pourtant une énergie commune. Des attributs et une coloration spécifique pour chacune et pourtant bel et bien des facettes de ce grand Principe Féminin, le Yin. 

Un processus intérieur s’enclenchait en moi au moment où ce projet a commencé à se dessiner, sans même que je ne l’ai vu venir. Quand j’y pense aujourd’hui énormément de phases par lesquelles je suis passées étaient en lien avec ce processus de Libération du Féminin, qui est le processus par lequel vont passer toutes les femmes. 

J’ai commencé à avoir des montées de Shakti, à apprendre à accueillir cette énergie, à pratiquer l’oeuf de yoni, à communier avec moi-même, avec mon corps, avec mon vagin, à m’ancrer véritablement à mon corps. Je me suis mise à pratiquer le flux instinctif libre. J’ai pu avoir accès à certaines mémoires d’abus sexuels qui m’étaient inconnues jusqu’alors et passer par un processus de nettoyage. En parallèle je travaillais sur ma relation avec ma mère, qui est bien évidemment mon archétype de la Femme à l’échelle humaine… Depuis je suis passée par bien des phases pour me considérer pleinement en tant que femme et en comprendre la portée et la puissance. 

Quand le projet a commencé à prendre forme, ce qui a été le plus difficile et qui se déverrouille seulement aujourd’hui, c’est de parler de mon concept. Il s’agit d’un programme énergétique que j’ai canalisé. Il n’y a pratiquement aucune théorie autour de ce qui a vu le jour et j’avais beaucoup de difficulté à mettre des mots dessus. Pour moi cela se passait de mots, je sentais la puissance de ce qui venait de naître mais je n’étais pas capable de vous l’expliquer. Il m’a fallu pleinement expérimenter ses énergies pour en devenir le porte-parole. Cette expérimentation a été jusqu’à la pratique de mon propre programme. Je reviendrai sur mon expérience par après. J’aimerais d’abord vous expliquer le constat que j’ai fait sur les femmes d’aujourd’hui.

Quel est mon constat sur les femmes d’aujourd’hui ?

femmes réunies autour d'un projet

Ce constat s’appuie sur mon expérience personnelle, mais surtout sur mon expérience professionnelle, auprès de centaines de femmes. 

Il est admis que nous portons en nous deux polarités : l’énergie Féminine et l’énergie Masculine, le Yin et le Yang. Cependant ce qui se produit c’est que chez la plupart des personnes – et spécifiquement chez les femmes – ces énergies ne sont pas équilibrées. Elles sont soit en excès, soit en carence. Ce qui donne des femmes soit très Yin et peu Yang, soit des femmes très Yang et peu Yin. 

Néanmoins, il est notable qu’une même femme peut passer d’une posture à l’autre, selon la situation dans laquelle elle se trouve. C’est la peur qui va être à l’origine du comportement adopté, qu’il soit Yin ou Yang. Il s’agit finalement d’un mécanisme de défense qui va être à l’oeuvre. 

Globalement on pourrait dire que les femmes sont : soit en position de victime, soit de bourreau ; soit de soumission, soit de lutte ; soit de fusion soit de fuite ; dans une posture plutôt tournée vers l’intérieur ou plutôt tournée vers l’extérieur, etc. Et donc une même femme pourra passer d’un rôle à un autre en fonction du contexte. 

Ceci est une bonne illustration du monde dans lequel nous vivons : un monde duel, où la dualité est la base de la constitution de toute chose. Quoi que nous fassions il y a toujours deux faces sur une seule et même pièce. Le côté pile et le côté face. L’un est indissociable de l’autre et en même temps chacun de ces côtés s’exprime séparément. 

Nous sommes donc dans une logique basée sur le 2 (Yin/Yang, Bien/Mal, Intérieur/Extérieur, Noir/Blanc, etc.). Le but à l’échelle individuelle serait de tendre vers le 1 : l’union du masculin et du féminin, l’Unité, la reconnexion au Tout, tout en exprimant chacune nos spécificités en tant qu’âme. Pour cela il faut que le féminin puisse reprendre sa juste place. 

C’est ce qui nous attend durant cette ère de Libération de la Femme. Le Féminin va revenir sur le devant de la scène, non pas dans une dynamique féministe en opposition au masculin, mais bien dans l’optique d’être en parfaite harmonie avec le masculin, de totalement l’embrasser, en commençant par le masculin à l’intérieur de soi. 

En équilibrant en soi le Yin et le Yang nous allons pouvoir renouer avec notre véritable nature, qui nous sommes vraiment et l’exprimer, le manifester, grâce à une énergie d’émancipation qui va nous parvenir. 

J’ai pu recevoir l’information que la lignée d’Eve est en train d’être réactualisée. Cela peut paraître un peu sectaire voire carrément perché. Toutefois j’ai instantanément compris de quoi il s’agit. 

Si nous partons du postulat que l’humanité est le fruit de l’union d’Adam et Eve et que ces figures ne sont que des représentations de ces deux principes que sont le Masculin et le Féminin, alors l’information sous-jacente est que l’énergie féminine intègre une mise à jour, pour tendre vers quelque chose de plus juste. Ainsi les représentantes du Féminin, elles aussi, pourront bénéficier de cette mise à jour vers la Femme 2.0.

Qui sont les Femmes 2.0. ?

Ces « Nouvelles Femmes » se sentent en lien profond avec les autres femmes. Et ainsi elles renouent avec le principe de « sororité » et le fait de se soutenir et s’enrichir mutuellement. L’individualisme, la jalousie, la mesquinerie laissent place à l’amour sincère et la complicité. Les femmes 2.0. renouent pleinement avec leurs soeurs qui ne sont finalement que des miroirs. Leurs échanges reposent sur la bienveillance et la compassion. Valeurs de coeur que porte en son sein le Principe Féminin lui-même. Au regard de tout ce que nous avons évoqué, vous devez vous demander :

En quoi le programme que je vous propose peut vous être utile ? 

Ce programme va vous préparer à devenir cette Femme 2.0. Il va travailler sur votre émotionnel, sur le passage à l’action, sur votre façon d’appréhender le quotidien, sur votre rapport à la vie, votre rapport à vous-même, à votre corps, à votre sexualité et à votre statut de femme, mais également sur votre rapport aux autres femmes, ainsi que votre relation avec les hommes, les mémoires que vous pourriez porter en lien avec les hommes (violence, soumission, humiliation, etc.).  

Je tiens à préciser que ce programme peut également concerner les hommes, puisque cela va aller travailler sur le féminin en eux et permettre d’équilibrer leurs polarités. N’oubliez pas également Messieurs, que bon nombre d’entre vous ont été des femmes, dans d’autres incarnations et qu’à cet égard, vous avez très certainement accumulé des mémoires, qui sont des limitations dans votre avancement personnel. 

Pourquoi vouloir contribuer à ce processus, quel est l’enjeu au niveau sociétal ? 

L’Énergie Féminine, qui est une énergie centrée sur la créativité, l’accueil, l’intériorité et l’émotionnel, se doit de reprendre sa place pour aller soigner cette société patriarcale malade. L’accueil et l’amour de soi va générer l’accueil et l’amour de l’autre. Les différences ne nous opposeront plus car nous comprendrons qu’elles sont illusoires. 

En reprenant notre place, en incarnant pleinement qui nous sommes, nous allons donner l’exemple. Nous allons permettre aux autres d’être eux aussi en harmonie avec qui ils sont et de réaliser leurs rêves. 

Équilibrer les polarités pour les fusionner va générer un retour à l’Équilibre et donc à la Paix. Il est bien connu que plus la masse va tendre vers une certaine évolution, plus cela va se propager au niveau du collectif (cf. : la Théorie du Centième Singe).  

Ce programme va également permettre en vous une fusion de tous les plans de l’être (animale, humaine, sacrée, divine) et remettre en perspective ce que nous sommes. 

Il est temps de mettre fin à cette logique duelle, où tout est divisé. De sortir de l’affrontement pour tendre vers l’Union et l’Embrassement de tout ce qui est. C’est comme ça et comme ça seulement, que nous pourrons passer d’un état de guerre à un état de Paix. En commençant par le dedans, pour l’observer au dehors ; en commençant par soi, pour le percevoir chez les autres. 

En quoi concrètement ce programme peut changer votre vie ?

Oui c’est ce qu’il fait, il change votre vie, en changeant le rapport que vous entretenez avec vous-même.

Je peux vous le certifier, non seulement car je n’ai eu que des retours bluffants, mais surtout parce que j’ai moi-même suivi le programme. Et je le suis encore (car en effet rien ne vous oblige à l’arrêter, il peut faire partie de votre quotidien). C’est ce qui est particulier dans ce que je vous témoigne : c’est que je suis non seulement le canal, la transmettrice de ces énergies, mais également un être humain, qui bénéficie de leurs bienfaits. Il m’a fallu de l’humilité pour me rendre compte que j’avais encore bien du chemin à faire sur le plan personnel, même si je suis un guide pour beaucoup d’entre vous. Et aujourd’hui, je trouve fabuleux de pouvoir créer des outils pour vous, qui me servent également à moi. Je vais donc pouvoir me donner à fond dans cette activité qui me réjouit tellement : créer des contenus, pour vous faire tendre vers l’indépendance. Revenons à nos moutons.

Quels sont les résultats obtenus avec le programme Femme Libérée ?

Une réévaluation de sa place en tant que Femme. Toutes les femmes ont pu témoigner s’être remises au centre de leur univers, de leurs priorités. Ainsi elle témoignent de davantage de respect et d’amour pour elles-mêmes et être plus à l’écoute de soi. Elles se libèrent de la culpabilité qui les empêche de tendre vers ce qu’elles veulent vraiment. Elles sont dans un dépassement de soi et de leurs peurs. Elle prennent des décisions et passent à l’action. J’ai pu observer pas mal de changements sur le plan professionnel, une certaine prise d’indépendance, une affirmation de soi. Leur rapport à l’action a clairement changé, elles foncent de façon plus instinctive et sont moins dans le mental.
J’ai constaté également qu’un véritable travail se fait sur le rapport au corps. Je crois pouvoir dire que toutes les patientes retrouvent une complicité avec leur corps et un amour plus profond et plus sincère. De ce fait, la sexualité et la vie de couple s’en trouve améliorées. Lorsque l’on se donne plus d’amour, on peut en donner davantage à l’autre. Lorsque l’on guérit les blessures en soi, on se sent davantage à même de s’ouvrir, à celui ou celle que nous aimons. Pour certaines patientes, ce programme a engendré un processus de pardon vis à vis de leurs figures parentales, une augmentation du sentiment de gratitude et une plus grande énergie vitale. Je dirais même que l’envie de vivre prend vraiment sa place, au même titre que l’ancrage au corps et l’enracinement à la Terre. 

Nous nous sentons plus complices entre nous les femmes, une vraie ouverture sincère se fait. Pour certaines, leurs capacités extrasensorielles prennent de l’ampleur du fait de cet équilibrage du féminin. 

union couple

Comment fonctionne ce Programme ? 

Habituellement les programmes que l’on vous vend ont pour but de vous transmettre un enseignement ainsi qu’un savoir-faire et sont basés sur une relation de maître à élève. Ici je suis comme vous, sur un pied d’égalité, de femme à femme et je vous accompagne sur ce chemin, que je parcours moi-même. 

C’est un programme purement énergétique, qui se passe de toute théorie. Vous expérimentez et c’est ensuite que le mental entre naturellement dans un processus d’introspection, qui favorise la libération et la mise en place d’un nouveau rapport à la vie. 

Il s’agit d’un programme sur 22 jours, mais vous pouvez le poursuivre aussi longtemps qu’il vous plaira. Pour le moment toutes les femmes le poursuivent après les 3 semaines, car elles estiment qu’elles en tirent encore et encore des bienfaits. C’est vraiment un programme qui vous pousse à prendre soin de vous. 

Je vous fournis une trame pour l’effectuer mais je vous conseille vivement de vous écouter et d’aller à votre rythme, sans aucune pression, ni quelconque obligation. 

Ce programme s’articule autour de 3 audios liés à : la Renaissance, la Célébration, le Pouvoir Féminin. 3 étapes qui correspondent chacune à une Méditation Guidée Énergétique dans les énergies de l’Eau, un Chant Sacré Canalisé dans les énergies de la Lune et un Soin Énergétique Universel dans les énergies de la Terre. Deux Codes Originels Universels, ainsi qu’un Symbole Énergétique, vous accompagneront dans vos méditations, afin d’accentuer le processus de Libération Féminine et l’intégration de votre Pleine Puissance. 

Quelles actions énergétiques sont menées durant ces audios ?

Nous libérons les mémoires contractées ou héritées du collectif et du transgénérationnel. Nous nous re-connectons au Principe Féminin, à la Déesse, à la Mère, à l’énergie de Vie. Nous nous alignons avec nos dimensions animale, humaine, sacrée et divine. Nous équilibrons les polarités en nous. Nous purifions tous nos flux et bénissons notre Matrice Utérine. Nous célébrons et honorons la Femme que nous sommes. 

Si vous souhaitez au moins découvrir le fameux protocole du Bain-Rituel « Renaissance Féminine », qui le point de départ de cette aventure, je vous l’offre en cadeau à la fin de cet article. Vous pourrez ainsi réaliser vous-même le rituel et intégrer les énergies associées. Le programme vous permet d’être totalement accompagnée dans ce rituel et d’aller encore plus loin. Je ne peux que vous inviter à lire au moins le PDF, pour voir comment vous vous sentez appelée. Vous pouvez également lire le descriptif du programme ICI, pour voir si vous vous reconnaissez dans ces femmes trop yin ou trop yang.

Ce que je peux vous dire, c’est que je suis pleine de gratitude de pouvoir suivre ce programme et de l’avoir créé. Je suis très fière d’être celle qui en est la représentante. Je crois à son pouvoir, car je l’observe chaque jour en moi et dans les témoignages que je reçois. Sachez que j’ai créé un groupe Facebook (Libération du Féminin), pour échanger entre les participantes du programme et les femmes ayant simplement réalisé le Bain-Rituel. J’y suis très présente. J’espère que ce groupe va devenir une vraie communauté, une vraie sororité virtuelle. 

complicité féminine

Je vous remercie de m’avoir lue et je vous invite à me rejoindre sur ce chemin vers la Femme 2.0., pour contribuer à répandre la Paix dans ce monde. 

Aurore